Après plus d’un an de tests et de mesures d’impacts, FUTURAMEDIA présente son nouveau concept de linéaire Digital. FUTURAMEDIA a développé un nouveau concept d’écrans adaptés aux linéaires des points de vente :
Les écrans stretch (écrans HD à haute luminosité) positionnés en fronton sur la longueur du linéaire permettant aux marques de :
- Présenter des messages représentant l’univers des marques, leurs gammes et leurs produits, pour une meilleure identification de ces marques dans le point de vente avec une boucle de diffusion de 40 secondes
- Mettre en avant des nouveautés produits ou des produits de saison en fonction de la météo et de la géolocalisation des points de vente
Les réglettes numériques (barrette de 3, 5 ou 10 écrans de 4,5 pouces) qui permettent aux marques de :
- Mettre en place des offres promotionnelles ciblées (promotions, BRI, offre cadeaux, découvertes) sur les linéaires des marques (films de 10 secondes)
- Apporter une visibilité accrue des offres au niveau des yeux de la clientèle
- Gérer les promotions en fonction du stock de produits du point de vente
Pour Guy TAIEB, « le point de vente est un média à part entière et ces supports de communication sont d’une efficacité sans égal sur les cibles ». Le laboratoire R&D de FUTURAMEDIA développe actuellement d’autres innovations digitales pour communiquer sur les points de vente, sur lesquelles FUTURAMEDIA communiquera très vite…