futuramedia en quelques chiffres

+ de 1500

écrans installés en vitrine

+ de 10 000

écrans installés en intérieur

54%*

des clients sont incités à demander des conseils ou des informations produit suite à une communication diffusée sur des écrans dans le point de vente. *IPSOS pour EliaConsulting 2015

Pharmacie de la Halle aux Grains à Blois

Equipée d'écrans digitaux en vitrine et à l'intérieur de la pharmacie

solutions de communication
digitale à 360°

Elle développe des solutions d’affichage dynamique à destination des différents acteurs de l’univers Santé (pharmacies, parapharmacies, médecins, opticiens, …) et de l’univers Beauté (parfumerie, coiffure, maquillage, …) qu’ils soient organisés en groupement ou indépendants.

R&D Innovations
digitales

Nous étudions toutes les nouveautés digitales sur le marché afin de développer des solutions de communication innovantes pour les points de vente spécialisés Santé et Beauté.

Préconisation sur
typologie de contenus

Nous proposons des typologies de contenus et des chemins de fer pour permettre à nos clients des communications adaptées à leurs besoins et maximiser l’impact de la solution digitale.

Supervision des écrans
maintenance et SAV

Notre équipe d’experts procède à la supervision quotidienne des réseaux digitaux et intervient immédiatement à distance et si nécessaire sur site sous 72h maximum.

Développement de solutions
digitales sur-mesure

Nous proposons des dispositifs digitaux adaptés aux besoins et à la configuration de chacun des points de vente spécialisés Santé et Beauté.

Installation
de réseaux

Nous procédons à l’installation des solutions de communication digitale de A à Z. Nos équipes sont des experts du digital point de vente sur les secteurs de la Santé et de la Beauté.

Gestion de diffusion
de contenus

Nos solutions digitales intègrent un logiciel de gestion des contenus par les points de vente spécialisés Santé et Beauté incluant une diffusion par défaut. La personnalisation des contenus se fait avec mise à jour en temps réel.

solutions de communication
digital à 360°

Elle développe des solutions d’affichage dynamique à destination des différents acteurs de l’univers Santé (pharmacies, parapharmacies, médecins, opticiens, …) et de l’univers Beauté (parfumerie, coiffure, maquillage, …) qu’ils soient organisés en groupement ou indépendants.

R&D Innovations
digitales

Nous étudions toutes les nouveautés digitales sur le marché afin de développer des solutions de communication innovantes pour les points de vente spécialisés Santé et Beauté.

Développement de solutions
digitales sur-mesure

Nous proposons des dispositifs digitaux adaptés au besoin et la configuration de chacun des points de vente spécialisés Santé et Beauté.

Préconisation sur
typologie de contenus

Nous proposons des typologies de contenus et des chemins de fer pour permettre à nos clients des communications adaptées à leur besoins et maximiser l’impact de la solution digitale.

Installation
de réseaux

Nous procédons à l’installation des solutions de communication digitale de A à Z. Nos équipes sont des experts du digital point de vente sur les secteurs de la Santé et de la Beauté.

Supervision des écrans
maintenance et SAV

Notre équipe d’experts procède à la supervision quotidienne des réseaux digitaux et intervient immédiatement à distance et si nécessaire sur site sous 72h maximum.

Gestion de diffusion
de contenus

Nos solutions digitales intègrent un logiciel de gestion des contenus par les points de vente spécialisés Santé et Beauté incluant une diffusion par défaut. La personnalisation des contenus se fait avec mise à jour en temps réel.

avantages du digital

souplesse

100% de couverture le jour J du lancement de la campagne

ciblage

Diffusion ciblée en fonction des critères souhaités

démarche écologique

Matériel recyclable et technologie à faible consommation d’énergie

réactivité

Distribution instantanée des contacts

flexibilité

Modifications réalisables en quelques heures avant et pendant la diffusion

mémorisation

+77% des individus interrogés citent la publicité vue sur écrans.

visibilité

+66% les écrans arrivent en tête de l’univers de PLV en points de vente

hyper-proximité

Process de TOP IN HANDS : produits à proximité de la communication

performance des écrans digitaux sur le point de vente en france

%

des personnes interrogées trouvent que les affichages sur écrans sont informatifs, diminuant la sensation de publicité "intrusive".*

%

Des consommateurs pensent que les écrans digitaux sur le point de vente facilitent la mémorisation.**

%

Des consommateurs pensent que les écrans digitaux sur le point de vente créent la curiosité et attire l’attention.**

Source : *Etude GAOA-Dynamax // **http://www.affichage-dynamique-facile.com/etudes-digital-signage/, selon une Etude IAB de 2015