FUTURAMEDIA, acteur majeur du Digital Média en pharmacie, annonce ses nouveautés pour ce début d’année 2019 : la commercialisation d’une nouvelle solution d’écran de comptoir, ainsi que la mise en place de nouvelles fonctionnalités pour son logiciel à destination des pharmaciens, Clip Santé. Ces nouveaux développements ont pour but d’enrichir les possibilités de communication digitale en pharmacie.

La nouvelle gamme d’écrans FUTURAMEDIA aide le pharmacien à intégrer la communication et les informations digitales à chaque étape du parcours client. Ce nouveau concept d’écran haute luminosité au format compact présente plusieurs avantages :

  • Permettre une intégration optimale de l’écran au comptoir et en linéaire ;
  • Mettre en avant un univers ou une gamme de produits au sein du linéaire, avec plus d’une vingtaine de scénarios possibles ;
  • Mettre en valeur des produits situés derrière les caisses ou à la caisse de l’officine, grâce à une base de plus de 14 000 produits ;
  • Apporter des informations supplémentaires via des champs de texte libre ;
  • Élargir l’offre de la pharmacie, en communiquant sur des produits non présents dans les rayons grâce à une banque d’images illustratives de plus de 500 photos.
  • Aider à la prise de décision : les écrans ciblent des patients en position d’achat, l’œil étant toujours attiré par le mouvement.

Cette solution, en complément des écrans médias intérieur et vitrine, permet donc, sur un comptoir (à proximité immédiate du client) et en linéaire, de diffuser une communication plus ciblée sur les produits mis en avant.
Des clips à télécharger en quelques secondes
Clip Santé, la solution de communication digitale proposée par FUTURAMEDIA, a par ailleurs été repensée avec de nouvelles fonctionnalités rendant son utilisation plus intuitive, ainsi que le contenu diffusé plus riche et diversifié :

  • Mise en ligne de nouvelles fiches produits,
  • Ajout de diverses informations institutionnelles.

La solution Clip Santé peut être utilisée avec la nouvelle solution d’écran de comptoir FUTURAMEDIA : les contenus disponibles sur Clip Santé, une fois créés en 6 clics, sont téléchargeables sur ce nouveau dispositif1.

1 Dispositif non-connecté non-gérable à distance mémoire interne 3GO. Tailles disponibles : 8,1’’ et 12,4’’ ; mini-écrans utilisable en vertical ou horizontal.

© 2018 - Tous droits réservés - FUTURAMEDIA - Groupe Cegedim