UN PARTENARIAT AVEC LE CAMPUS DE LA FONDERIE DE L’IMAGE

FUTURAMEDIA a lancé un concours à destination d’un groupe d’étudiants du campus de la Fonderie de l’Image (école spécialisée dans la formation des métiers de la communication visuelle).

A l’occasion des fêtes de Noël, la régie publicitaire a décidé de mettre en avant les jeunes talents du Motion Design. L’objectif du groupe d’étudiant était de créer un film sur le thème de Noël. Les gagnants de ce concours voient actuellement leurs films diffusés sur le réseau Instore de FUTURAMEDIA jusqu’à la fin du mois de décembre.

Comme l’a indiqué Guy TAIEB, C.E.O. de FUTURAMEDIA, « la force et l’impact de notre média réside principalement dans son contenu. Nous avons donc intégré il y a 8 ans un studio de création propre à notre régie ». Ce studio de création se compose de motion designers et d’experts du Digital Media Out Of Home. Le studio FUTURADESIGN travaille en toute autonomie au sein de FUTURAMEDIA mais réalise également, pour le compte d’autres clients, des films TV, événementiels, corporate, etc.
Le studio de création de FUTURAMDIA a réalisé plus de 600 campagnes ces dernières années et a été primé près de 10 fois aux POPAI Awards et Ecrans d’Or.

© 2018 - Tous droits réservés - FUTURAMEDIA - Groupe Cegedim