FUTURAMEDIA, acteur majeur du digital point de vente en France, répond aux besoins des pharmaciens en ajoutant à son catalogue une nouvelle solution de communication digitale composée : d’un totem, d’un écran et d’un mécanisme de disposition de gel hydro-alcoolique muni d’un capteur pour une distribution sans contact. Disponible en fixation murale ou sur pied, ce dispositif est proposé aux pharmaciens depuis juin 2020.
Pour s’adapter aux nouveaux besoins des officines durant la crise sanitaire Covid-19, FUTURAMEDIA a imaginé un distributeur digital de gel hydro-alcoolique répondant aux attentes des pharmaciens en matière de prévention, avec :
- Distribution de gel hydro-alcoolique sans contact grâce un mécanisme composé d’un capteur et d’un distributeur (avec une capacité de 1L) fixable au mur ou à poser au sol via un pied,
- Sensibilisation des patients en diffusant des messages préventifs, informatifs et éducatifs grâce à un écran 21.5 pouces mis à jour via la solution Clip Santé.
Dès le début de la crise sanitaire Covid-19, FUTURAMEDIA a orienté ses réflexions sur de nouvelles solutions qui accompagneraient le pharmacien dans son rôle essentiel de conseil et de prévention. L’objectif principal a été de proposer des solutions de communication permettant de :
- Protéger les pharmaciens et leurs patients,
- Rendre visibles et attractifs les messages indispensables à la lutte contre la propagation du virus.
Pour cela, FUTURAMEDIA a, dès les premières semaines de la crise, enrichi la bibliothèque de contenus de sa solution Clip Santé. Dans un second temps, les équipes ont imaginé des solutions adaptées aux consignes sanitaires : distributeurs de gel hydro-alcoolique sans contact ; mais également prochainement : écrans de distanciation sociale pour contrôler les flux entrants, thermomètres d’accueil, …
FUTURAMEDIA propose déjà une large gamme de produits digitaux en lien avec sa solution Clip Santé : écrans médias, écrans de merchandising et maintenant, écrans préventifs. Le précurseur du digital point de vente en France prévoit de nouvelles sorties produits à la rentrée et à la fin de l’année.