FUTURAMEDIA a profité de l’été et de la rentrée pour développer et redimensionner ses installations In-store. 60 % des pharmacies déjà  équipées ont bénéficié de nouveaux types d’écrans plus grands, plus légers, meilleure définition, et surtout des installations plus évènementielles (mur d’écrans de 8m²…).

FUTURAMEDIA a lancé une enquête* auprès de ses partenaires pharmaciens afin de mesurer leur satisfaction. Ci-dessous un résumé des résultats de cette enquête :

  • Qualité des installations : 80% des pharmaciens ayant répondu à l’enquête sont pleinement satisfaits de l’installation des dispositifs FUTURAMEDIA avec une moyenne de 8/10 sur la qualité de l’installation.
  • Pertinence des contenus : les pharmaciens pense que le contenu des écrans est impactant  avec une moyenne de 7,5/10 sur la qualité des publicités et 7,7/10 sur la qualité des contenus éditoriaux/santé.
  • Application Pharmaciens : les pharmacies peuvent personnaliser leurs écrans grâce à une application web. Cet outil remporte la note de 7,5/10.

Cette enquête démontre que les écrans FUTURAMEDIA constituent un vrai outil de communication pour les officines qui accompagnent les pharmaciens dans leur rôle de conseil et impactent positivement leurs ventes.

*Enquête réalisée auprès des 500 pharmacies équipées FUTURAMEDIA

© 2018 - Tous droits réservés - FUTURAMEDIA - Groupe Cegedim