Description du réseau

La régie publicitaire FUTURAMEDIA propose un réseau d’écrans numériques entièrement tourné vers l’univers de la pharmacie. Elle propose aux laboratoires pharmaceutiques des solutions publicitaires innovantes et à forte visibilité à proximité de leurs produits à l'intérieur des pharmacies. La régie publicitaire a étudié et calibré un programme de diffusion pour ce type de point de vente. Il permet de capter l’attention de la clientèle et d’impacter positivement sur leur comportement (sell-out) grâce à un message publicitaire adapté aux écrans numériques. Il améliore également l’image des marques/produits des laboratoires. Pour la pharmacie, c’est aussi un support d’information unique et flexible.

Zone géographique :
France
Support :
écrans et dalles numériques
Nombre de faces :
6000
Format d'écrans :
0,5m² à 9m²
Implantation :
1500 pharmacies premium
Durée des campagnes :
2 semaines
Contacts :
27 millions / quinzaine
Répétition :
600 spots / jour / pharmacie
Format des spots : 20 secondes
 
     
Carte du réseau

Carte du réseau

 

Télécharger

 
Illustration futura brand

Futurabrand

Une stratégie 100% marque/produit Réseau national :  4000 faces 2 formats de spots :

  • Long : 20 secondes
  • Court : 10 secondes

Télécharger le PDF

Illustration futura-adhoc

Futurad'hoc

Sponsoring de rubrique Réseau national : 4000 faces Principe :

  • 1 jingle - 5 secondes
  • 1 rubrique éditorial au choix (météo, événement, info santé) - 10 secondes.
  • Votre publicite produit/marque - 10 secondes.

Télécharger le PDF

Illustration futura-context

Futuracontext

Une stratégie éditorial de contextualisation Réseau national : 4000 faces Principe : 2 formats pour donner du sens aux marques
  • Un quizz qui contextualise votre produit/marque suivi de votre publicité.
  • Un « Le saviez-vous qui contextualise votre produit/marque suivi de votre publicité
Télécharger le PDF