Des réseaux publicitaires d'écrans numériques en pharmacie

Description du réseau

La régie publicitaire FUTURAMEDIA installe des écrans numériques en vitrine et à l’intérieur des pharmacies sans frais pour le pharmacien. Le réseau d’écrans en vitrine permet à la pharmacie de décupler son attractivité et le réseau d’écrans intérieur est un véritable média d’information santé et de conseil. Ces réseaux publicitaires d’écrans numériques sont stratégiquement positionnés et captent l’attention de la clientèle grâce à un contenu spécifique incitatif.

 

 

    

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Carte du réseau

Carte du réseau

 Le réseau intérieur d'écrans numériques

  • Optimise la relation commerciale
  • Valorise l'information santé et le rôle de conseil du pharmacien
  • Renforce l'image produit et l'achat d'impulsion

La régie publicitaire met à disposition de la pharmacie une interface web dédiée et sécurisée qui permet de :

  • Communiquer les prix des produits en diffusion sur les écrans numériques
  • Informer la clientèle des spécialités et services de la pharmacie
  • Consulter les fiches produits des campagnes diffusées sur les écrans numériques

Le plus indépendance (sur abonnement) :

  • Communiquer sur les promotions propres à la pharmacie
  • Une base de plus de 6500 produits réactualisée au quotidien

 

Le réseau vitrine d'écrans numériques

  • Offre 16 heures de visibilité à la vitrine
  • Décuple l'attractivité de la vitrine : une vitrine digitale se voit 6 fois plus qu'une vitrine "papier" (Illigo 2011)
  • Augmente le trafic de l'officine

Une valeur ajoutée pour la pharmacie

  • Un relais pharmacien indispensable
    54% des personnes interrogées déclarent que les informations diffusées dans la pharmacie les incitent à demander conseil.
  • Un concept séduisant
    85% des personnes interrogées déclarent être séduites par les écrans numériques en pharmacie.
  • Des marques / produits plus émergents
    78% des personnes interrogées déclarent que les écrans numériques leurs font découvrir des marques et des produits.
  • Incitation à l'achat renforcée
    55% des personnes interrogées affirment que les informations diffusées dans la pharmacie les incitent à acheter les produits ou les marques présentées sur les écrans numériques.